Livraison, retour et échange

MODALITÉ ET FRAIS DE LIVRAISON

Tous nos produits sont non taxables. Des frais de livraison plus taxes peuvent s’appliquer sauf pour les campagnes de levées de fonds.

RETOUR ET ÉCHANGE

De par la nature de notre produit, nous ne pouvons garantir le retour ou l’échange de votre commande. Contactez directement notre service à la clientèle pour toutes questions relatives au retour et à l’échange : [email protected] ou sans frais au 1 877 330-5733.

SERVICE À LA CLIENTÈLE

Si vous désirez en apprendre davantage sur nos conditions d’utilisation et politiques, contactez-nous par courriel à [email protected] ou sans frais au 1 877 330-5733.

VENTE DES PRODUITS POMMES MARQUÉES

Pommes Marquées se réserve le droit de cesser la production des produits offerts sur ce site ou de changer leurs caractéristiques sans préavis et sans encourir aucune responsabilité.

MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS

Les paiements de factures peuvent se faire par dépôt directe sinon à partir du serveur sécurisé et géré par PayPal. Le module PayPal accepte les cartes de crédit Visa et MasterCard. Si vous détenez un compte PayPal, vous pourrez aussi payer à partir de votre solde. Pour les commandes en support aux Campagnes de levées de fonds, le paiement se fait au moment de la commande par PayPal.